dimanche 9 octobre 2011

Du nouveau dans le Bordelais

La campagne des Vins de Graves

Pour promouvoir son vin et son savoir-faire, le Syndicat des Vins de Graves a mis en place une nouvelle campagne de communication 2011.
Afin d’accroître sa visibilité et de mettre en avant ses millésimes, il a créé une série d’affiches, une déclinaison annonce presse et des cartes de vœux à destination des maisons de courtiers.


Affiche - Syndicat des Graves
Affiche publicitaire -
Syndicat des Graves

Des annonceurs de prestiges








Carte de voeux - Syndicat des Graves
Carte de Voeux - Syndicat des Graves
Le Syndicat des Vins des Graves regroupe certains des plus grands châteaux du bordelais. Ce sont eux que la campagne vise à promouvoir.
Nous retrouvons les Châteaux Haut-Brion, Carbonnieux, Fieuzal, Haut-Bailly, Latour-Martillac, Malartic-Lagravière, Olivier, Smith Haut Lafitte ou encore Pape-Clément.
Des vins qui ont déjà une grande notoriété et une image haut de gamme bien affirmées.



Le terroir, une marque de fabrique

Comme depuis toujours, dans leurs publicités, les Vins de Graves mettent en avant leur terroir, leur authenticité et l’élégance de leurs produits. Une communication haut de gamme adressée à un cercle très fermé d’aficionados.
Quatre éléments sont donc mis en exergue. Le caillou en forme de cœur représentant à la fois le terroir et la passion des viticulteurs pour leur métier. L’élégance avec des visuels simples toujours dans cet esprit haut de gamme. Pour finir, la signature « Terroir d’élégance », les slogans « Le cœur de notre vin » et « Au cœur de notre vin, les Graves » renforcent ce message.


« Une image vaut mieux qu’un long discours » Confucius


Affiche Publicitaire - Syndicat des Graves
Affiche publicitaire - Syndicat des Graves


Site internet : Les Vins de Graves


Crédit photos : www.poaplume.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Le blog qui vous informe sur l'actualité des Marques