La campagne des Vins de Graves
Pour promouvoir son vin et son savoir-faire, le Syndicat des Vins de Graves a mis en place une nouvelle campagne de communication 2011.
Afin d’accroître sa visibilité et de mettre en avant ses millésimes, il a créé une série d’affiches, une déclinaison annonce presse et des cartes de vœux à destination des maisons de courtiers.
Affiche publicitaire - Syndicat des Graves |
Des annonceurs de prestiges
Nous retrouvons les Châteaux Haut-Brion, Carbonnieux, Fieuzal, Haut-Bailly, Latour-Martillac, Malartic-Lagravière, Olivier, Smith Haut Lafitte ou encore Pape-Clément.
Des vins qui ont déjà une grande notoriété et une image haut de gamme bien affirmées.
Le terroir, une marque de fabrique
Comme depuis toujours, dans leurs publicités, les Vins de Graves mettent en avant leur terroir, leur authenticité et l’élégance de leurs produits. Une communication haut de gamme adressée à un cercle très fermé d’aficionados.
Quatre éléments sont donc mis en exergue. Le caillou en forme de cœur représentant à la fois le terroir et la passion des viticulteurs pour leur métier. L’élégance avec des visuels simples toujours dans cet esprit haut de gamme. Pour finir, la signature « Terroir d’élégance », les slogans « Le cœur de notre vin » et « Au cœur de notre vin, les Graves » renforcent ce message.
« Une image vaut mieux qu’un long discours » Confucius
Affiche publicitaire - Syndicat des Graves |
Site internet : Les Vins de Graves
Crédit photos : www.poaplume.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire