Marie-Claire développe son application sur Iphone et Android !
Après avoir décliné sur Smartphone ses marques Cosmopolitan, Famili, Marie Claire Maison et Magicmaman, le GMC (Groupe Marie Claire) vient de publier sa première application Smartphones gratuite pour son site Internet MarieClaire.fr.
Apple fait parler de lui
Marketing mobile : conseils d'experts
Les tendances du Marketing Mobile ainsi que des conseils pour gérer votre M Marketing et vos réseaux sociaux
Nouvelle catégorie pour les Lions de Cannes : La publicité Mobile
C’est officiel le marketing mobile est devenu un outil de communication indispensable. L’un des plus grands événements en matière de com’ a décidé de consacrer une catégorie à la publicité mobile.
Quand les Vins et Spiritueux se lancent dans le Marketing Mobile
Si depuis longtemps beaucoup d’annonceurs se sont jetés dans la brèche, pour les Vins et Spiritueux tout cela est nouveau.
Le m-marketing, ou m-commerce, «mobile marketing » ou web 3.0 le fait d'utiliser le téléphone mobile pour atteindre le consommateur et le faire réagir de façon ciblée, au moment opportun, où qu'il se trouve.
Quand les Vins et Spiritueux se lancent dans le Marketing Mobile
Si depuis longtemps beaucoup d’annonceurs se sont jetés dans la brèche, pour les Vins et Spiritueux tout cela est nouveau.
Le web 3.0, une tendance en pleine expansion.
Le m-marketing, ou m-commerce, «mobile marketing » ou web 3.0 le fait d'utiliser le téléphone mobile pour atteindre le consommateur et le faire réagir de façon ciblée, au moment opportun, où qu'il se trouve.