Apple cumule les problèmes
Souvenez-vous 19 avril 2010, à la veille de la sortie de l’Iphone 4, Apple est sur les nerfs. En effet, aucune image n’avait filtré jusque là, mais ce n’était sans compter sur la négligence d’un de leurs employés. Une soirée et le téléphone se retrouve seul sur le comptoir d’un café. Une vingtaine de photos sont alors publiées dans les heures qui suivent.
Aujourd’hui en France, alors que l’Iphone vient d’être détrôné par Androïd, les problèmes d’Apple s’agrandissent. Après les tracas de 2010, voila que des rumeurs et des maquettes de leur futur Iphone pullulent ici et là.
On apprend alors que l’Iphone 5 pourra posséder une coque plus fine, un écran tactile plus grand ou encore une reconnaissance vocale. A l’approche des fêtes de Noël, les revendeurs habituels d’Iphone s’attendent à l’arrivée dans leurs stocks d’un nouveau produit.
Rumeurs sur l'Iphone 5 !
La sécurité d’Apple ne laisse rien filtrer mais ce n’est pas le cas de leurs sous-traitants.
En effet, des rumeurs de photos des futurs coques pour l’Iphone 5 (ou 4S) percent sur la toile. Par exemple, ces ouï-dire donnent l’occasion aux créateurs de housses pour Iphone de prendre de l’avance.
Une chose est sûre, d’après plusieurs avis et sondages, la sortie d’un Iphone 4S serait une déception pour un grand nombre alors que celle d’un Iphone 5 prendrait la tête de la course des smartphones.
Alors coup de pub ou problèmes internes ? Apple n’a pas fini de faire parler de lui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire