Après avoir décliné sur Smartphone ses marques Cosmopolitan, Famili, Marie Claire Maison et Magicmaman, le GMC (Groupe Marie Claire) vient de publier sa première application Smartphones gratuite pour son site Internet MarieClaire.fr.
L’occasion pour les lectrices du magazine féminin de suivre leur magazine n’importe où et n’importe quand. Développée par GMC Connect et la rédaction web, l’application interactive de Marie Claire est une sélection du meilleur du magazine et du site Marie Claire.
Un contenu propre au magazine
Les lectrices pourront suivre en direct toutes les dernières tendances de la mode et de la beauté avec des rubriques propres au magazine : les news et les bons plans, les styles décryptés, les tendance à suivre, les shopping list, les vidéos coaching make-up, les psycho-tests, les quiz et l’horoscope. Il y a également un espace réservé aux lectrices pour donner leur avis sur l’actualité et les sujets qui font débat comme l’éducation, la politique ou encore le droit des femmes…
L’application est complétée par diverses fonctionnalités telles que la personnalisation, les alertes et le partage sur les réseaux sociaux et par mail.
Marieclaire.fr : un site en plein expansion
Amalric Poncet, directeur Digital et Internet de GMC Connect, affirme qu’«avec la nouvelle application Marie Claire, le Groupe affiche sa stratégie de développement sur le Digital, avec une offre numérique puissante, élargie et affinitaire, désormais incontournable », et ajoute : « Notre ambition est de dépasser le million de téléchargements ».
Selon Médiamétrie,Marieclaire.fr est le premier site d’actualité quotidienne de la féminité, de la mode et de la beauté avec 1,5 millions de visiteurs uniques .
Source : 100% Média
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire